samedi 18 avril 2015

1944: deux ponts trop près...

 
Il y a quelque temps, je me suis rendu dans cette boutique philatéliste de Rochefort qui offre surtout pléthore de jouets plus ou moins anciens. Airfix, Starlux, Norev sont au programme ainsi qu'une myriade de curiosités régressives.
Je me suis laissé attendrir à la vue de deux petits ponts fabriqués en bois et que je dois maintenant rafraîchir, les voici en situation avec des modèles au 1/72e (20mm):
 
 

 



Mise en situation 15mm
 


Autre trouvaille que je cherchais depuis longtemps,
la maquette Matchbox du Westland Lysander Mk. II
 


 
Idéal pour réaliser des scénarios avec mes résistants.


La boutique:

  Philarêve 
32 r Jean Jaurès, 17300 ROCHEFORT   
Tél : 05 46 99 04 41

*****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire