jeudi 15 décembre 2022

Du matériel pour Mémoire 44

Selon le temps et l'envie, je pratique les règles de Mémoire 44 ou celles de Blitzkrieg. J'ai consacré pas mal de temps ces dernières semaines à chercher, peindre et améliorer des véhicules et des figurines. J'ai aussi pu me procurer les exceptionnelles maps Mémoire 44 ci-dessous.

Maps Mémoire 44

J'ai aussi acheté et peint des décors adaptés au plateau de Mémoire 44 ...

Bunker Mémoire 44
hexagone du jeu de plateau

Ville et village Mémoire 44
hexagone du jeu de plateau

Pont Bridge Mémoire 44
hexagone du jeu de plateau

... et les mêmes adaptés à des hexagones de 10cm.
Les figurines sont au 1/72e, 20mm

Pont Mémoire 44 1/72e
hexagone 10cm

Le véhicule est un modèle Made in China N°444 (???) transformé
Pour en savoir plus sur ces tacots ici

Sacs de sable et pont Mémoire 44 1/72e
hexagone 10cm


Décor urbain et une astuce avec ce véhicule Bullyland Cars Disney Mayday
 dont j'avais acheté deux exemplaires
chez ACTION pour quelques dizaines de centimes la pièce...


... à l'origine, il ressemblait à cela !



Bunker Mémoire 44 1/72e
hexagone 10cm

La boîte et les nouveaux décors Mémoire 44 peints


Ville, village pour Mémoire 44 au 1/72e
Double décor urbain pour hexagone de 10cm

A bientôt

Ludiquement

*****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire