vendredi 27 mai 2022

Infanterie française en cours de rénovation pour Shakos & Baïonnettes 2/2.

Voici la seconde série de photos concernant la rénovation de figurines françaises du Premier empire de la marque Front rank 28mm. Après les socles, j'ai repris toutes les figurines par série et par couleur, reste à appliquer un voile de vernis.

Napoléon et sa garde de chasseurs à cheval ne faisaient pas partie du programme de rénovation.


Première unité française Front rank Napoleonic french 28mm


Deuxième unité française Front rank Napoleonic french 28mm

Troisième unité française Front rank Napoleonic french 28mm



Quatrième unité française Front rank Napoleonic french 28mm


Trois carabiniers Front rank Napoleonic french 28mm

Cinquième unité française Front rank Napoleonic french 28mm


Vue d'ensemble des régiments français Front rank Napoleonic french 28mm






Les porte-aigles de l'infanterie de ligne française Front rank Napoleonic french 28mm


Voltigeur cornet de l'infanterie légère Front rank Napoleonic french 28mm


Fusiliers français Front rank Napoleonic french 28mm

Quelques photographies en panoramique:






Enfin, voici comment dorénavant je range mes figurines. Le chocolatier de ma ville a la grande gentillesse de me donner des boîtes blanches solides et pratiques. Je colle une feuille métallique au format A4 afin d'y aimanter les figurines. J'appose une étiquette d'identification et je peux superposer les boîtes pour le rangement.


Ci-dessous, la boîte de rangement pour figurines et une boîte de la gamme Samla dont je me sers pour standardiser le rayage des décors.


A bientôt

Ludiquement

*****

2 commentaires:

  1. Magnifiques figurines, des détails époustouflants, je suis fan de ces pantalons à rayures!!

    RépondreSupprimer