samedi 18 avril 2020

Guérite pour Bolt Action

Disponible depuis de nombreuses années dans ma réserve des mille et une choses à peindre, j'ai plusieurs fois essayé de peindre une guérite en plastique "made in China" qui passe très bien pour des figurines 25 ou 28mm.

La guérite sera un objectif de choix
pour les résistants français 28mm

Voici le résultat...


Guérite allemande 28mm WW2 - Border Checkpoint Scenery WW2

... ci-dessous, le modèle dont je me suis inspiré ...

... mais j'ai triché !

Guérite allemande Seconde Guerre mondiale WW2

J'ai adapté le document à la taille de mon modèle, quelques retouches puis
 impression, collage et vernissage.

Feu sur la guérite


Border Checkpoint Scenery 28mm WW2 - Plastic german sentry 28mm 

Ça le fait, je pense !

Ludiquement

*****

2 commentaires: