dimanche 3 mai 2015

Exposition Aardman: un Napoléon so british...

Je ne peux que vous conseiller la visite au musée Art ludique face à la gare d'Austerlitz de l'Exposition Aardman, l'art qui prend forme.
Vous pourrez admirer l'œuvre talentueuse des équipes du célèbre studio britannique. Outre les fabuleux personnages de Wallace, Gromit, Chiken run, vous constaterez que le génie est partout, dans les décors, les figurines ou plutôt les sculptures, les animations, les dessins, on en reste bouche bée!
 
Voici quelques clichés à résonnance historique, mes excuses pour la médiocre qualité de ceux-ci.
 
L'empereur avant...


... pendant ...
  
... et après Waterloo

Conciliabule international

Eté 1940, chambre de pilote de la RAF durant le Blitz.
 
Mort à Isandhlwana le 22 janvier 1879.
 
Darkest Africa façon tromblon.

Féroce pirate.


http://artludique.com/aardman.html
Cliquer pour en savoir plus
Ludiquement
 
*****

2 commentaires:

  1. Ca a l'air intéressant dis moi...j'ai failli partir lorsque j'ai vu que c'était à Paris...mais comme c'est jusqu'au 30 août ce serait jouable...à voir!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je te conseille fortement la visite. Le catalogue d'expo est superbe.
    Ludiquement

    RépondreSupprimer