samedi 4 mai 2013

1914, La grande illusion.

 1914: figurines, livre et émission radiophonique.
Dragons français et canons de 75mm à l'arrière-plan 15mm Minifigs

Mon épouse vient de m'offrir ce livre sur lequel je lorgnais depuis quelques semaines.
Une excellente synthèse, je vous laisse lire l'article correspondant (et les revues de presse) et je vous recommande chaudement l'émission de France Culture sur ce thème.

Zouaves et officier 15mm Peter Pig
Emission de France Culture: cliquer ci-dessus.

Bonne lecture et bonne écoute.

*****

2 commentaires:

  1. Deux très belles photos de figurines, et un livre, je n'en doute pas, très intéressant...
    Phil.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta fidélité, je te conseille l'écoute de l'émission radio.
    Ludiquement

    RépondreSupprimer