jeudi 3 juin 2010

Le gang des tractions avant: appel à l'aide!

J'ai reçu, il y a peu de temps, un lot de traction avant (à un prix défiant toutes concurrences) pour les résistants. Je procède à une séance de peinture afin d'en diversifier l'utilisation pour les FFI/FTP.
Je reste néanmoins à la recherche d'un modèle de traction correspondant aux séries des années 30. En effet, les véhicules présentés ci-dessus correspondent à un modèle des années 50.
A cette échelle, les automobiles des années 30 et 40 ne sont pas légion, si un d'entre vous à un tuyau, je suis preneur!
Merci
PS: une photographie d'une traction lors d'une partie est présentée tout en bas de la page.
*****

1 commentaire:

  1. J'ai eu un peu le même problème.

    Pas de solution miracle, à part e-bay.

    RépondreSupprimer