samedi 29 mai 2010

Un U.F.O faux et ... un faux dès fow!

Astuce: pourquoi se casser la tête, je cherchais en vain de quoi faire une soucoupe volante "weird reich" 20mm à un prix abordable suite à la découverte du site de la marque Ykreol.
Je me suis soudain remémoré un passage dans le rayon électricité chez Leroy Merlin : un interrupteur au sol!

A ce prix là, on peut former une escadrille.
Après quelques transformations, je vous présenterai le résultat final. Bon, maintenant, c'est l'heure de consulter!

Je sais, c'est bête et un brin cocardier mais je souhaitais pouvoir lancer un d6 républicain afin de jouer mes résitants, mes B1 bis et mes poilus, c'est chose faite. Je peux enfin renouer avec l'esprit des sans culottes ... bon j'arrête je débloque!

Bientôt le pion FFI

PS: je conseille au moins trois couches de vernis.

*****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire