jeudi 27 mai 2010

Années 40 : galerie de civils... en attendant les combattants de l'ombre

J'ai enfin terminé mes résistants afin de jouer "Blitzkrieg", avant d'atteindre 1000 points à raison de 90 points le groupe de combat, je vous laisse calculer le nombre de groupes nécessaires!
J'ai ajouté des MMG, des véhicules (motos, camions, traction...) et je peux ajouter une petite section de SAS et/ou un flammpanzer de prise (un B1 bis transformé par l'occupant) pour culminer à presque 1200 points. Il a fallu "baser" tout ce petit monde, la chose est faite depuis 10 jours. Mes derniers groupes ont donc rejoint les groupes prêts depuis plusieurs mois (ceux-là même qui étaient à la Convention de Buchères). En attendant de vous les (re)présenter, voici un groupe de civils idéal pour les décors mais aussi pour jouer (ils constituent des objectifs et donnent des avantages à un camp ou l'autre selon les scénarios).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire