dimanche 29 septembre 2013

Bolt Action: le livret "France and the allies", une résistante, une boîte à dès et "Le village français"..

LE VILLAGE FRANÇAIS
A ne pas rater, la diffusion des premiers épisodes de la saison 5 sur France 3, mardi prochain:
Photo 20
Le site et les vidéos, cliquer.
 J'ai reçu le livret Bolt incluant les listes des Français 1940, France Syrie et Résistance:

Cliquer pour en savoir plus.

Une très belle figurine est offerte. Vue de l’intérieur de la boîte.
 Astuce: pour l'occasion, j'ai confectionné une boîte à dès Bolt Action pour mes résistants 28mm. J'ai utilisé une boîte de caramels, j'ai aplati  les motifs puis j'ai peint en vert et coller avec un vernis colle transparent les motifs choisis. Il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de se procurer des bourses, des pions et des dès à l'effigie d'unités de la SS que ceux de la France ou de la France Libre :-(



Photo 13
"Le village français", diaporama de la saison 5, cliquer
Photo 21
Splendide!

Bonne semaine et belle soirée en perspective mardi

******

3 commentaires: